EDITO

 

Cliquez dessus pour l'agrandir

 

Mercredi 28 mars

Me revoilà... Que dire ? Rien de nouveau. Sinon, qu'on a abandonné le monde des ténèbres pour Agone - excellent jeu d'ailleurs - et que très certainement les nouvelles mises à jour du site dans les jeux de rôles concernera ce jeu.

 

Mercredi 22 Novembre 2000

Neuf mois. Neuf mois sans nouvelle, et je ne sais même plus ce que j'ai mis de nouveau... La seule partie qui n'a pas bougé, ça doit être la techno, m'enfin !

Sinon, pour l'actualité, je suis en Terminale, et je n'ai plus de point jaune sur la tête depuis plus d'un an. Pour l'instant j'attend d'avoir les cheveux longs. J'ai aussi des grosses pattes, que certains appellent favoris (là j'aurais préféré le collier, mais c'est pas encore techniquement possible). A ce propos, vous pouvez allez voir le site de mon gourou - La Cave ; personnellement je ne le connais pas, mais j'adore sa barbe !

Trois ans. Trois ans et toujours célibataire, c'est que le temps passe vite... Je commence à m'ennuyer... Mais je ne désespère pas, car le temps viendra où... A ce sujet, j'attendais plus de succès du net, peut-être que la photo est mal choisie ?! Pas grave, moi je l'aime bien.

Politiquement, je suis depuis un an à la F.A. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne fais plus grand chose. Mais j'ai bien l'intention de revenir, pour ça faut du courage (ou moins de flême...).

Rôlistement, ça va bien. Beaucoup de monde du ténèbre, avec récemment Changelin, Wraith et Vampire Dark Age. Il y a des chances pour que l'on revienne à Ars Magica ou Shadowrun, parce que là on commence à saturer en White Wolf. Quelques nouveaux joueurs à noter, et principalement une fille... comme ça on fera moins sectaire !

Et puis pour une finir une petite réflexion, que j'ai déjà écrit dans le forum et où je vous propose de réagir ; voici ce qui est noté : "Et même si la révolution n'est pas pour demain, on peut peut-être enfin voir les premières limite du capitalisme. Depuis son début les socialistes ont toujours annoncé sa fin imminente et il n'en fut rien. Pourquoi ? Parce qu'elle pouvait répondre aux problèmes, parce que ce qui était demandé était de l'ordre qualitatif (hausse des salaires, des niveaux de vie, répartitions des richesses entres les pauvres...). Or, aujourd'hui on ne lui demande plus ce qu'elle sait faire, mais ce qu'elle ne sais pas faire, comme ce qui est de l'ordre qualitatif - comme le social. C'est à dire par exemple, de la meilleures bouffes, des rapports plus humains..."

 

  Jeudi 4 mai

Qu'en pensez-vous ?

 

Sinon sur le site, rien de nouveau à propos des JDR et de la techno ; sur l'anarchisme j'ai revu l'introduction et la présentation. Ma vie a été supprimé pour être introduit au bas de cet édito (ça commençait à faire un peu ridicule, en plus c'est là que tout le monde allait voir !!).

 

 

dimanche 16 avril

Hehe, pour mon anniversaire j'ai eu des rollers, et franchement ils sont terribles, maintenant je fonce !

Sinon, j'ai mis en ligne un jeu de rôle complet pour ceux que ça interresse, mais sinon rien de nouveau pour ce qui est de la politique. En matière de techno, j'ai acheté l'album de lunatic calm & un mix de Marco Più et Mauro Picotto (les deux déchirent) -mais rien de nouveau sur le site-.

 

mardi 26 mars

"Le bien et le mal diffère selon chacun de nous, seul l'incompréhension est l'origine de la haine" (moi)

J'ai aujourd'hui 18 ans et rien ne change ; j'entre dans la cours des grands, mais pourtant je continue inlassablement à faire des jeux de rôles, je suis toujours célibataire, et je milite toujours davantage. On a l'impression de vivre dans une époque figée, dans laquelle les seuls "contestataires" sont soit considerés comme étant mal dans leur peau, soit comme étant dans le faux (puisque dans une démocratie c'est la majorité qui a raison donc j'ai faux).

La raison ne peut être universelle car elle dépend nécessairement de l'homme, c'est lui qui la pense, qui la crée et qui l'utilise. On ne peut concevoir de démocratie sans opposants, or ils sont aujourd'hui manipulés et dominés par le pouvoir. La culture et la réflèxion sont déterminées par les diplômes et l'école, l'Etat contrôle l'ensemble des organes de protestation. Nombre d'entres nous demeurent convaincu qu'ils ne réflechissent que par eux-mêmes, mais la réalité est tout autre, ce sont les médias liés aux politiques qui nous soumettent.

Seulement l'homme est libre et les jeux de rôles en sont une preuve. L'esprit permet à l'individu d'être libre en ne se soumettant pas à la réalité. Il peut imaginer d'autres mondes et comme la réalité est toujours imparfaite, l'homme doué d'esprit est par essence et pour toujours révolté. Il peut critiquer et comparer les mondes pour évoluer vers le pire ou le meilleur.

Nous ne pouvons penser qu'internet est le seul moyen d'expression pour combattre ce que des auteurs appelaient "Big Brother". C'est pourtant l'unique réalité que nous devons combattre. Il n'est cependant pas raison que d'user de la violence, car ce ne sont pas les moins nombreux qui doivent représenter le peuple, car il ne s'agit là que d'un pouvoir qui ne sera que davantage légitimé par son utilisation si on arrive à nos buts, et donc d'autant plus utilisée.

 

Mise en ligne de mon site pour la première fois, juin 1999

Voici la page la moins intéressante, et je me demande d'ailleurs ce que vous faites la... Mais bon, voici "moi" :

Je suis ne a Charenton le pont en 1982, j'ai maintenant 17 ans. Je passe mon temps sur internet, a faire des jeux de roles, a mixer (de la techno) a composer (de la techno), a militer (pour la justice) et a manger. J'aime beaucoup les pizze et je deteste la bouffe americaine (enfin les ameriques en general).

Sinon, je passe mon temps a bosser pour un bahut de fou... Resultat : voila un an et demi que je suis célibataire. Heu, si tu es une fille (je suis héterosexuel), qui habite la region parisienne, qui es belle avec beaucoup de charme et qui apprécie ma page... Ecris moi : Killzecok@wanadoofr

D'autre part, on peut aussi m'ecrire pour me donner vos critiques sur les morceaux de Dj Killzecok (moi), ou si vous etes producteur...

  

 

N'hesitez pas a communiquer avec moi, allez-y, foncez !!

The ICQ Online-Message Panel

Sender Name (optional):

Sender EMail (optional):

Message:

  

 
My Personal Communication Center   What is ICQ, Download
Install this Online Message Panel on your homepage

 

pour tout commentaire, sinon vous n'aimez pas l'engin au dessus :